GRILLE FONTE POUR KAMADO LARGE THE...
GRILLE FONTE POUR KAMADO LARGE THE...

GRILLE FONTE POUR KAMADO LARGE THE BASTARD

THE BASTARD
C07755
EN STOCK
72,95 €
TTC

GRILLE FONTE POUR KAMADO LARGE THE BASTARD

Remplacez votre grille en inox sur The Bastard Large Kamado par cette grille en fonte de 49 cm et faites griller votre viande avec une saveur authentique et des marques inégalées !

Montrez la polyvalence de votre barbecue Kamado en remplaçant votre grille en inox d'origine par cette grille en fonte de 49 cm de diamètre. Conçu spécifiquement pour The Bastard Large, il offre une puissance de cuisson inégalée pour toutes les viandes grillées de Steakhouse.

Lorsque la grille du barbecue chauffe, elle caramélise efficacement la viande pour un râpage parfait sur votre entrecôte ou votre côte de bœuf. Résultats visuels et gustatifs parfaits garantis !

La fonte peut stocker une grande quantité de chaleur en raison de sa répartition uniforme sur sa surface. Par conséquent, tous les aliments sont cuits de la même façon, peu importe où ils sont placés sur la surface de cuisson.

Le grille en fonte The Bastard Large est plus lourd et chauffe moins vite qu'une grille en inox, mais une fois chaud, sa masse très importante lui permet de retenir la chaleur plus longtemps.

Entretien spécial

La fonte est un matériau très résistant et demande beaucoup de soin pour qu'elle dure plus longtemps. Ainsi, un assaisonnement régulier (brossage de la grille avec de l'huile végétale avant et après chaque utilisation) aidera la grille à devenir antiadhésif avec le temps. Il est vulnérable à la rouille, ne le trempez donc pas et ne le rangez pas dans un endroit humide !

Caractéristiques techniques

Matériau : fonte

Dimensions : ø 49 cm

Chaleur homogène sur toute sa surface

Permet une chaleur constante

nécessite un culottage régulier

Compatible avec le barbecue kamado The Bastard Large

Composition
fonte
Référence
BB037
Garantie
2 ans global
Poids
7.47
Dimension
ø 49 cm
3 Produits
Produit ajouté aux favoris
Produit ajouté pour comparer.